Darkent

MTG Arena - paquet scellé entre amis
le 06/12/2023 16:43
Je n'arrive pas à trouver ma réponse simplement via Google (j'anticipe la remarque de Madmox) du coup je la pose à vous directement :

Peut-on faire du scellé dans le format que l'on veut et affronter le joueur que l'on veut ?
Un peu comme on pouvait faire avec Cockatrice ?

Est-ce que cela est payant ? Si oui, est-ce cher ?


J'ai besoin de m'entrainer au Paquet Scellé avec des amis et on aimerait trouver une solution alternative à Cockatrice si c'est possible.


Merci !

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 06/12/2023 16:50
Alors j'ai pas les droits, mais ta question aurait + sa place sur le themecode MA.
On peut faire du paquet scellé en ce moment sur l'extension Ixalan, en payant 10k gold ou 1500 gemmes (dans le menu "Play", onglet "events"). Tu peux aussi lancer du draft contre de vrais joueur pour le même prix, ou contre des bots pour 5K gold / 750 gemmes.
Et en fonction du résultat, tu peux récupérer tout ou partie de ta mise, voire même faire du bénef !
Ellundri
le 06/12/2023 16:54
Les matchs amicaux ne sont pas disponibles dans les formats limités, il faudra s'entrainer contre de vrais joueurs malheureusement, ou rester sur une autre plateforme.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/12/2023 17:29
Les scellé sont payable en or maintenant ? et en gemmes il y a eu une baisse ? (ça fait un moment que je ne joue quasiment plus à Arena : 5 connections depuis mi-mai).
clochard, dans l'internet

le 06/12/2023 17:39
Citation :
Peut-on faire du scellé dans le format que l'on veut et affronter le joueur que l'on veut ?


On peut aussi sauvegarder son pack (avant de les 7W ou les 3L) pour les jouer contre des amis.
Darkent

le 06/12/2023 21:04
Merci de vos réponses.

A part Cockatrice, y'a pas meilleur moyen de s'entrainer avec des amis en ligne au format Paquet Scellé ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/12/2023 9:15
Citation :
Les scellé sont payable en or maintenant ? et en gemmes il y a eu une baisse ? (ça fait un moment que je ne joue quasiment plus à Arena : 5 connections depuis mi-mai).

Ah non tu as raison, c'est 2K gemmes et pas payable en or...
Du coup Darkent, si toi et tes potes avez tous 2000 gemmes, vous pouvez lancer un scellé, enregistrer vos decks et vous affronter en matchs amicaux. Et ensuite il vous faudra les jouer contre des joueurs lambda
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/12/2023 10:02
Citation :
Les scellé sont payable en or maintenant ? 

Cela arrive parfois.
Darkent

lablaisaille
le 11/12/2023 12:42
Citation :
vous pouvez lancer un scellé, enregistrer vos decks et vous affronter en matchs amicaux.


Sur la Plateforme MTG Arena ou sur Cockatrice ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/12/2023 13:01
Arena, depuis le début on ne parle que de ça, non ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.